Ventes et Support: 1.877.903.1883
     

 
cards


Avantages d’accepter des paiements par cartes

De nos jours, les paiements par cartes débit et crédit deviennent de plus en plus commun, comparé aux paiements par comptant, et ce, pour une bonne raison: la préférence de vos clients. Les clients apprécient la vitesse et la facilité qui s’accompagne avec les paiements par plastique.

Lorsque vous acceptez la forme préférée de vos clients, vous allez:

  • Augmenter vos ventes: Lorsque vos clients sont libérés par les barrières reliés aux montants de comptant qu’ils portent dans leurs portefeuilles, non seulement seront-ils plus ouverts à faire un achat; mais ils dépenseront même 20% plus que la moyenne transactionnelle la plupart du temps!
  • Fournir un meilleur service à la clientèle: Lorsque vous donnez vos clients ce qu’ils désirent, vous encouragez la loyauté et augmentez les chances qu’ils revisitent votre commerce.
  • Économiser votre temps: Les paiements électroniques prennent moins de temps que ceux complétés par le comptant, réduisant le temps d’attente de vos clients.
  • Améliorer votre sécurité: En diminuant le montant de comptant que vous aurez votre emplacement physique commerçant, vous êtes moins susceptible à la fraude.

Gardez votre clientèle contente et satisfaite, tout en attirant de nouveaux clients en acceptant des cartes crédit et débit.